Mélanie m’a contacté pour décorer le lieux de la fête donnée à l’occasion du baptême de son fils et de son neveu.
Habitant sur Paris, elle ne pouvait pas s’en charger elle-même, la fête se déroulant en Alsace.

Mélanie savait ce qu’elle souhaitait : une déco Campagne Chic, aux tons pastels avec des moulins à vents 😉

J’ai donc décoré le plafond de la salle, les tables des adultes, fait un petit coin enfant avec notamment une pêche aux canards et mis en place deux univers : le Bar à bonbons et le fameux Bar à jus !

Une jolie déco pour une jolie fête de famille <3

Merci Mélanie pour votre confiance !

Merci à Delphine Bernuzzi pour avoir pris le temps d’immortaliser la déco 🙂

Témoignage client

J’ai contacté Christelle pour le baptême de mon fils et de mon neveu.
L’idée était de donner une ambiance à une salle choisie un peu par défaut. Nous étions très vite d’accord Christelle et moi sur les thèmes à aborder et les ambiances à donner. Christelle a su écouter ma demande et me guider dans certains choix.
Son expérience et sa sensibilité a fait de sa prestation, quelque chose d’inoubliable et surtout correspondant à mes attentes.
Je ne souhaitais pas, pour un baptême, mettre autant en avant la décoration que pour un mariage mais davantage proposer une ambiance et amener plus de gaieté à la salle. Christelle a su apporter de la douceur, du pep’s et de la simplicité. Les ambiances ont conquis tous les convives et surtout les enfants !! Après tout, c’était aussi une fête pour les enfants !!!!
Nous avions travaillé un espace enfants avec une table dédiée, une pêche à la ligne avec des lots et surtout des coloriages pour les occuper. J’avais choisi également de proposer aux invités le bar à jus et le bar à bonbons qui ont su trouvé leur public surtout avec la chaleur que nous avons eu le jour J.
Merci à Christelle pour son travail, ses idées, son écoute et surtout sa mise en place qui m’a permise d’être plus sereine le jour J.
Christelle s’est occupée de tout de A à Z et a rendu cette journée belle, pleine d’émotions et de sensibilité.
A très bientôt !
Mélanie

Dans la même catégorie...