La vie, c’est des rencontres, du partage, de l’écoute …
Severine et Hicham, c’est un subtile mélange d’une Auvergnate et d’un Marocain, une rencontre improbable me direz vous !

La première fois que je les ai vu, j’avais devant moi un Hicham tranquille, posé, toujours souriant et positif et une Severine plus dynamique, avec 100010 idées dans la tête mais avec quelques craintes et un trop plein d’émotions : le ton était donné … cette union, très importante à leurs yeux, sera rempli d’amour et certainement de larmes de joie.

Severine et Hicham ont fait appel à moi pour les aider dans l’organisation complète de leur joli jour. Depuis la recherche du lieu, jusqu’à la présence le jour J.

Pour pouvoir profiter pleinement de leur entourage, je leur ai soumis l’idée d’un mariage de journée 🙂 … qui s’est terminé tard dans la nuit.
La grande préoccupation des futurs mariés … et d’ailleurs, la 1ère je dirais même, c’est le TEMPS.
D’autant plus important pour eux quand une journée entière est à « occuper » 😉
Ce fameux temps … aïe, aïe, aïe ,,, si vous avez bien regardé les photos, on peut y apercevoir quelques gouttes et quelques parapluies ouverts 😉

Et ben, la pluie était en effet au rdv ce jour-là mais je peux vous assurer, qu’elle est passée quasi inaperçue tellement les mariés ont su mettre le feu à leur mariage !
Un mariage qui leur ressemble, un mariage d’amour et de partage <3

Merci à vous deux … j’ai passé de très bons moments à vos côtés 😉

Voici l’histoire de leur joli jour

Dans la même catégorie...