Avant de vous parler de ce shooting, je souhaitais d’abord vous parler de Marie <3
Marie est entrée dans ma vie alors qu’on allait toutes les deux travailler ensemble sur un mariage, celui de Vanessa & d’Emdy. C’était un vendredi, le 28 novembre 2014.
Cela a de suite « matché » entre nous … comme si on se connaissait depuis un bail ! Des petits messages par-ci, par-là durant les semaines qui ont suivies puis de plus en plus ! On peut dire aujourd’hui qu’il n’ y a pas un jour où l’on ne s’écrit pas un petit mot <3

Au-delà de sa personnalité éléctrique, de sa bonne humeur, de son enthousiasme qui me fait tant de bien, de sa positive attitude qui complète la mienne, de ses gros mots (si si, aussi), ce que j’aime avant tout chez Marie, c’est son « p’tit » coeur (enfin plutôt gros hein ^^), son humanité, sa fragilité, ses doutes aussi … sa fraîcheur. Je l’admire vraiment, car on sait tous que la vie nous apporte quelques épreuves un peu plus difficiles et que chacun de nous peut se retrouver devant cette montagne qu’il va falloir escalader et ainsi se dépasser ! Marie, elle, creuse un tunnel tout simplement et fonce! Suis fan <3

Des rencontres, on en fait plein dans notre vie, ce qui la rend si riche d’ailleurs ! Mais des rencontres qui nourrissent votre quotidien, pas tant que cela finalement …
Je peux dire que Marie nourrit le mien 😉
Et grâce à elle, j’ai rencontré un autre soleil : Julie Rose Poudre <3

Merci Marie <3

Mais revenons à ce shooting : Marie me dit, comme cela, entre deux idées, en Août 2015 « Christelle … on fait un shooting d’inspi » !Euhhh comment dire, par où commencer ??
On a posé notre date en octobre de la même année, trouvé le lieu qui nous inspirait à fond et … y avait plus qu’à !

Cette journée était génial, à tous points de vue … pour tous, cela a été plus ou moins une première.
Sur ce shooting, on travaillé 2 thématiques : le Romantique (que je vous présente plus bas) et Hippie-bohème (que je vous présenterais un peu plus tard)
Une équipe de dingue a bossé à mes côtés, et je les remercie encore d’avoir été partant de suite, à l’annonce du projet !

Alors pour ce thème, je vous présente les acteurs :
Photographie : Mdpix & Clément Renault Photographe
MUA : Le boudoir de Julie
Coiffure : Serge Meudan
Fleurs : Une Fleur tout simplement
Papeterie : Aujourd’hui c’est
Scénographie : Organisez Moi / La Fabrik des 8 poulettes Rouges
Mannequins : Mathilde & Jonathan
HeadBand : Rhapsodie
Cadeau Invité :  Shanty Biscuits
Noeud Pap : Le Colonel Moutarde

Et tout à la fin, un peu de backstage <3

Dans la même catégorie...