Un mariage guinguette dans un lieu industriel à Mulhouse : Motoco 

C’est l’histoire d’un mariage complètement atypique, dans le lieu industriel mythique de Mulhouse : Motoco.
Une rencontre à J-5 mois pour une organisation pas comme les autres.Lors de mon 1er rdv avec Mélanie et Nicolas, ils m’ont de suite transporté dans leurs univers (auxquels j’accorde beaucoup d’importance moi aussi dans mon quotidien) … et souhaitaient un mariage simple, sans chi-chi, entourés d’amour de leurs familles et amis. C’est tout … enfin, dit comme cela 😉
Les codes étaient complètement bousculés : Mel & Dok souhaitaient avoir familles et amis autour d’eux pour cette journée, à partir de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit dans ce lieu magique qu’est DMC-MOTOCO (dont j’ai le privilège de pouvoir organiser les mariages en exclusivité)
Une journée rythmée par des valeurs telles AMOUR-RESPECT-PARTAGE-EMOTIONS-PLAISIR-… et tant d’autres, avec un doux mélange de cultures Kabyles et Polonaises ;).
Les mots me manquent pour décrire ce que j’ai ressenti lors de cette journée … une bulle d’amour dans un site industriel, de la poésie dans un lieu si symbolique, des moments forts et inoubliables …

Merci à vous deux de m’avoir permis de vivre votre journée avec vous <3.
Je la garde au fond de mon coeur … mon 1er mariage Motoco avec vous <3
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

Retour sur un mariage guinguette des années 50 …

Merci à Lucile K pour ce wonderful reportage,
A Julie pour sa présence Vidéo à mes côtés (Vidéo par ici)

Pour voir d’autres mariages, cliquez ici

 

Témoignage client

Petit délire des mariés

A 5 mois du mariage nous n’avions pas de salle, pas de traiteur, pas de déco et tel Zorro, tu es arrivée et as tout déchiré !! En quelques instants, à demi-mots, tu as su comprendre ce dont on rêvait.

C’était un bonheur de pouvoir nous reposer sur toi pour toute la préparation : ta mémoire et ton sens de l’organisation sont hors du commun. Tu as su transformer une vieille usine en une splendide guinguette, nos amis en redemandent !

Merci d’avoir fait de ce jour pluvieux de janvier, un moment inoubliable pendant lequel nous avons pu nous laisser bercer par nos émotions et l’amour de nos proches.

Nous espérons avoir rapidement un prochain événement à célébrer, juste pour avoir le plaisir de travailler à nouveau avec toi. Ce fût un tel plaisir ! Ta douceur, ta bienveillance et ton sourire nous ont porté à travers cette expérience unique qu’est le mariage.

Merci pour tout <3
Mel & Dok