Un mariage tropical … qui plus est en Allemagne, en voilà une drôle d’idée !! Mais j’addoooore !!

C’est début janvier de cette année que je recois un message d’une future mariée un peu en détresse: elle se retrouve sans sa fleuriste qui devait prendre en charge la décoration de son mariage en juillet !!
Complètement paniquée, elle me demande si je suis encore disponible à leur date et si je voulais bien les rencontrer.
Sa thématique était déjà toute trouvée, et son lieu aussi.
Quelques mots clés qui résonnaient lors de nos entretiens : tropical, flamant rose, cactus, exotique, grange … wahouuuu mais comme j’adore <3

Pour pouvoir bien me positionner face à ce nouveau thème .. je leur ai proposé d’aller sur les lieux pour m’y inspirer. J’ai toujours besoin de me rendre compte des volumes, couleurs, espaces, … pour pouvoir en ressortir le meilleur.

Marion avait déjà acheté beaucoooooouuup de décoration. J’ai pris en compte ses achats (plein plein d’achats hein ^^) pour mettre en place ce décor, ce qui n’est pas forcement simple pour moi de procéder ainsi. En général, je fais le contraire : les achats se font après avoir réfléchi sur l’ambiance pour optimiser au mieux l’ensemble des coûts et besoins.
Mais bon, rien ne me fait peur dans l’absolu … et c’est une bonne expérience pour moi : sortir de sa routine apporte du positif aussi !!!
Les mariés ont également réalisé eux-même certaines décorations : les gâteaux personnalisés (emporte-pièce made by Print your Love), les magnifiques structures flamant et cactus en tricotin … (merci les mamans / papas et belle-mamans / beaux papas pour leur investissement ). Chapeau !!

La fleur a été au centre du décor : les fleurs et feuilles exotiques sont tellement belles … impossible de faire l’impasse là-dessus ! Avec Julie, nous avons pris plaisir à travailler ensemble 😉
J’ai vraiment beaucoup aimé travailler ce thème, pétillant et coloré. Le rendu est absolument magique …. merci Marion et Maxime de m’avoir missionné

Voilà leur joli jour en images, prises par Dall’K
Fleurs : Atelier de Julie Bihler
Lieu : Restaurant Raben à Horben (Allemagne)

Pour visionner un autre mariage atypique 2018, c’est par ici 

Témoignage client

Il arrive !!! hihi

Dans la même catégorie...