Un mariage montagne à la batteuse — voilà une drôle d’idée !

J’ai rencontré Linda et Stephan lors de l’installation du joli jour d’Anita & Régis, leurs amis chers et d’ailleurs tous les quatre font partie d’une joyeuse bande de potes 🙂

Linda m’a furtivement parlé de son futur mariage en vue, de son thème la Montagne et l’hiver et … de leur date 1ère : en juin !
Euhh, comment te dire Linda … il serait peut-être bien de revoir la date pour un mariage d’hiver ?
Ma reflexion n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde 😉 … quelques temps après, je les revois pour leur mariage programmé en janvier <3

Linda très pétillante, Stephan plus cartésien, avaient une vision du mariage complètement différente ! L’un l’aurait souhaité à Avoriaz entouré d’un petit comité restreint et l’autre d’un grand mariage … mais du coup, en Alsace, plus simple pour la logistique 😉

Pour le thème, génial, très inspirant ! Linda voulait sortir des codes et avoir du jean sur elle … une veste, un haut, une jupe tulle, des chaussures de montagne,… elle ne savait pas trop mais le resultat : wahouuu, wonderful ! Cette tenue très originale lui allait à merveille ! Une touche de Carole de Bouge pas Poupée qui a réalisé un body avec la chemise de Linda !
Pour Stephan, pareil, un dress code très inhabituel avec le rappel du jean, des chaussures de montagne et .. d’une boutonnière réalisée sur mesure par la cousine fleuriste de Linda. Du chic décontracté, pas de faute de goût !

Dans cet élan bien défini, je souhaitai apporter la douceur de la laine (et me suis mise au tricot pour l’occasion !), le bois, le sapin, la pomme de pin et les bois de cerf !
La déco du plafond a été faite sur-mesure et spécialement pour eux : rien de tel que des flocons de neige pour apporter cette ambiance de montagne. Et naturellement des cadeaux invités adaptés  : une dose chocolat chaud – minis chamaillows pour les dames et un schlouk de Genepi pour les messieurs !

Un mariage chaleureux, pleins d’émotions … où se mêlaient larmes de joie, bonheurs, danses et … chope de bière !
Merci à vous deux pour votre confiance tout au long de ces préparatifs,
Merci à Delphine Bernuzzi pour son reportage photo <3

Voici leur histoire,

Salle : La Batteuse de Winkel, Alsace

 

Témoignage client

un mariage montagne a la batteuse

C’était un après-midi d’été, un 22 juillet pour être plus précis …une veille de mariage. Le mariage de nos merveilleux amis, Anita & Régis <3…
C’est là que nous avons fait connaissance de « The Wedding Planner », Enfin ! J….
Nos amis nous avaient, en effet, longtemps parlé d’elle,… de ses talents, de sa créativité, de son organisation mais aussi et surtout de sa sympathie et sa gentillesse…
Nous nous en sommes rapidement rendus compte <3
Aussi avons-nous assisté aux préparatifs dudit mariage et du Grand Jour. Et quel ne fut pas notre émerveillement de découvrir les talents d’organisatrice de Christelle &Co (et oui ils forment une superbe équipe avec son mari J) ainsi que de son génie créatif. Le mariage était à l’image de nos amis : GRANDIOSE<3

C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers elle pour faire de « Notre Jour » : « THE » jour !!!

Par son professionnalisme, sa générosité, son dévouement, sa gentillesse, son humour, son talent de décoratrice, son aptitude à cerner nos envies/nos personnalités, Christelle a su faire de notre Mariage un mariage UNIQUE et MAGIQUE en ce jour du 27 janvier 2018 <3
Son aide, son soutien, son accompagnement, si particulier/ si précieux, de notre vie est un véritable cadeau !
Grâce à son mari et elle, nous avons pu profiter de notre moment à NOUS : de la séance coiffure à la fermeture de la « Batteuse » les heures ont défilé plus que vite que la normale…et pourtant nous avons savouré chacune d’elles, apprécié chaque instant…

Nos remerciements et notre sollicitude ne pourront jamais égaler le grand cœur de Christelle, qui a su merveilleusement bien nous guider et sublimer cette journée….

« Rêvons nos vies, vivons nos rêves » …Christelle est tout simplement une petite faiseuse de rêves <3

Linda & Stéphan

 

 

Dans la même catégorie...